Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-15T08:50:57+01:00

Mère indigne ! Enfants sacrifiés.

Publié par Mily

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui a arraché les enfants à leur père

Qui a privé les enfants de leur milieu de vie habituel

En quittant le domicile conjugal

En fuyant la Région parisienne avec elles

Suite à des Violences conjugales.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui arrache de nouveau les enfants à leur père

Qui prive les enfants de leur rythme de visites habituel

En portant plainte contre leur papa

Et en refusant qu'il les revoit

Suite à des révélations d'Inceste.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui parle ouvertement avec ses enfants

Qui leur a clairement poser la question

De savoir si quelqu'un leur touchait le mimi

Et qui valorise le courage qu'elles ont eu

De parler des "jeux" qui existaient avec leur papa.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui cède à la panique et se sens perdue parfois

Qui a informé la planète entière de la situation

Qui appelle à l'aide "Trop" d'intervenants

Qui cherche désespérément du soutien

Et qui se réfugie dans la prière.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui a décidé de prendre soin d'elle

En demandant à être hospitalisée quelques temps

En confiant les enfants à des amis

Et en se tournant vers les services sociaux

Au lieu de les remettre à leur papa.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui a décidé de sortir de l'hôpital aussitôt qu'elle a su

Qu'une de ses amies avaient fait appel au papa

Pour récupérer les enfants à l'école

Au risque de les mettre en danger

Au risque de les remettre dans la gueule du Loup.

 

Je suis la Mère Indigne !

Qui refuse de baisser les bras

Sous prétexte qu'il y a conflit parental

Juste parce que les enfants sont influençables

Justement parce que leur papa le sait et en joue

Justement parce que leur papa est manipulateur. 

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

 

Je suis la Mère Indigne !

Mère Indigne ! 

Quoique je fasse !

 

En restant auprès d'un mari violent

Je suis la Mère Indigne !

Qui expose ses enfants.

 

En refusant de porter plainte pour Inceste

Je suis la Mère Indigne !

Qui ne protège pas ses enfants.

 

Sans climat de confiance à la maison

Je suis la Mère Indigne !

A qui les enfants ne peuvent pas se confier.

 

En restant passive et en fermant ma gueule

Je suis la Mère Indigne !

Qui ne s'active pas pour ses enfants. 

 

En étant hospitalisée

Je suis la Mère Indigne !

Qui abandonne ses enfants.

 

En n'étant pas hospitalisée

Je suis la Mère Indigne !

Qui est fragile auprès de ses enfants.

 

En baissant les bras

Je suis la Mère Indigne !

Qui cède au découragement

Et ne défend pas jusqu'au bout

La cause de ses enfants.

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

C'est le serpent qui se mord la queue !

C'est la mère qui s'en mord les doigts !

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

C'est la mère qui se fait taper sur les doigts !

C'est la société qui me montre du doigt !

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Ce sont des proches qui chuchotent à distance !

C'est le père qui creuse la distance !

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Pourquoi as-tu parlé ?

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Tu aurais mieux fait de te taire !

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Pourquoi as-tu parlé ?

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Tu n'en sortiras pas indemne !

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Pourquoi as-tu parlé ?

 

Mère Indigne ! Mère Indigne ! Mère Indigne !

Tu protèges tes enfants !

PAS FACILE !

 

COURAGE !

 

Mily

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sache que quelque soit la quantité et la qualité des erreurs que tu commets, meme si un jour je tire définitivement un trait sur toi, je ne manquerais jamais de dire à tes enfants à quel point tu les aimes et à quel point tu dois etre importante pour elles... <br /> Si jamais je devais ne jamais te pardonner pour ce que tu leur fait, je serais là pour m'assurer qu'elles te pardonnent de ce que tu nous fais. <br /> Je continue de prier ton dieu (et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas ironique) pour qu'il t'ouvre les yeux et t'amène à te ressaisir... Pour elles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog